[Chronique] Kilari, Volume 1 – An Nakahara

[Chronique] Kilari, Volume 1 – An Nakahara

kilari 1


Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans pleine de vie. Touts ses amies aiment le groupes SHIPS, mais elle, ça ne l’intéresse pas ! Pourtant, elle rencontre un jour un garçon dont elle tombe amoureuse au premier regard, Seiji. Mais c’est un des membre des SHIPS ! Pour être près de lui, Kilari décide de devenir une idole !

Mon avis

Encore un livre qui a atterri chez moi grâce à une NSP. J’ai un peu grincé des dents quand j’ai vu la couverture rose et le résumé, mais je me suis quand même motivée pour lire ce manga. Et surprise, ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais !

C’est rose, c’est de l’amour, c’est une histoire simple. Mais pas que ! Nous suivons Kilari, une jeune collégienne de 14 ans qui se moque de tout ce qui concerne les idoles, ce qui l’intéresse le plus, c’est la nourriture. Un vrai ventre sur patte ! Elle rencontre par hasard Seiji, un membre du groupe Ships, et tombe amoureuse au premier regard.  Kilari fera tout pour le revoir !

C’est avec ce speech qu’elle se décide de devenir une idole elle aussi pour pouvoir rejoindre Seiji. Évidemment, on se doute bien qu’elle réussi à la tache, même si la célèbre Erina Ogura fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Alors oui, je vous l’accorde, l’histoire est très simpliste, les graphismes aussi, mais il y a ce petit quelque chose qui incite à lire la suite, un petit rien du tout qui nous fera aimer cette histoire, à condition d’avoir gardé son âme d’enfant 😉

Partager cet article, c'est contribuer à l'élevage de livres sauvages libres et heureux :

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.