[Chronique] Le bêtisier des sites de rencontres – Stéphane Rose

[Chronique] Le bêtisier des sites de rencontres – Stéphane Rose

le betisier des sites de rencontres


De la quête du grand amour au plan cul d’un soir, les pires annonces des sites de rencontres, aussi authentiques que désopilantes !

Mon avis

A l’heure d’internet où presque toute la population est connectée en permanence à différents sites et autres réseaux sociaux, certains sont connectés sur des sites de rencontres, dans l’espoir de trouver le grand amour, une amitié, ou juste un coup d’un soir. Dans ce recueil, vous trouverez les perles des sites de rencontres les plus drôles, mais aussi les plus étranges, et dans certains cas, certaines qui font peur…

En effet, on trouve de tout dans ce recueil, et principalement des annonces bourrées de fautes d’orthographes qui donnent un double sens à certaines phrases, ou les rendent totalement illisibles. Les demandes étranges sont présentes, allant de l’homme qui cherche une personne aux pieds plats ou d’autres qui cherchent une personne pour forcer leurs femmes à coucher avec un autre, ce genre d’annonce qui fait peur étant donné que ce sont de vraies annonces qui sont reprises ici, seuls les pseudos et les photos ont été changés.

Fantasmes inavoués, poètes à la recherche de la première expérience sortant du commun ou à la recherche de la personne qui fera oublier son ex, on trouve de tout dans ce recueil, et on ne peut pas s’empêcher de rire à la lecture de certaines annonces horripilantes.

Ce recueil, vous l’aurez compris, regroupe le pire des sites de rencontres et permet de passer une bonne demi-heure à rire! Merci au forum Au coeur de l’Imaginarium et aux éditions La Musardine pour ce partenariat.

Partager cet article, c'est contribuer à l'élevage de livres sauvages libres et heureux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *